PRESENTATION

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci de votre visite! 

Je vais essayer de vous faire part dans ce site de ma profession: Coordinatrice dans un centre de PMA en Espagne.

Chaque jour, je m’occupe et je fais le suivi de couples ou femmes célibataires, venant à la clinique pour suivre un traitement contre l’infertilité. Mon rôle est de les accompagner et soutenir pendant toute la période du traitement.

C’est un travail très gratifiant car je suis en contact permanent avec ces femmes et nous avons l’impression de leur être très utile. J’essaye d’être toujours à leur écoute, de garder un contact permanent avec elles, par mail, téléphone, de prendre de leur nouvelles le plus possible.

C’est aussi un travail parfois très dur car nous travaillons avec des personnes souffrant d’infertilité et qui bien souvent sont fragiles psychologiquement. Le parcours de PMA est très éprouvant pour ces personnes et c’est pourquoi mon rôle est primordial dans leur parcours.

Je visite tous les jours de nombreux blogs sur des femmes en parcours PMA et aujourd’hui je vais essayer de partager dans ce blog toutes mes émotions et ressentis sur ma profession et essayer de montrer comment se passe les choses de l’autre côté du miroir.

Bonne lecture !

 

 

 

Leave a Reply

