Voyage à Paris

Ce weekend nous serons en visite à Paris, le Dr. Jennifer Rayward et moi. Nous proposons de journées informatives sur le don d’ovocytes et les autres traitements de PMA qu’offre la clinique ProcreaTec.

Nous avons des journées bien remplie ! Et beaucoup de travail de préparation cette semaine ! Mais cela nous permet d’aller vers les patientes et de pouvoir informer celles qui ne peuvent pas se déplacer facilement.

Nous rencontrerons aussi des gynécologues à Paris pour pouvoir parler de la PMA en France et des techniques médicales.

Et pour ma part, j’en profiterai pour voir ma famille à Paris !

Nous essayerons bien sûr de nous déplacer dans d’autres villes en France cette année. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me le faire savoir

.paris

J’espère que vous serez nombreuses à participer à nos journées ce weekend, et je vous dis à la semaine prochaine !

3 Comments Add yours

  1. Mary says:

    Bonjour Sophie,
    Cela fait un moment que l’on s’est croisé à la clinique procréatec. Je viens de lire votre blog et notamment la proposition de venir dans d’autres villes que Paris. Caen ou encore flers et Alençon sont des villes qui seraient prêtent à vous accueillir avec le docteur rayward. Encore merci pour ce que vous faites. Bonne journée.

    1. fiso31 says:

      Bonjour Mary!

      Nous serons à Paris et Toulouse fin Juin 2015! Nous espérons visiter d’autres villes dès la rentrée!
      À bientôt et merci pour votre message 🙂

      1. Céline says:

        bonjour Sophie,

        Toulouse et Paris sont un peu loin de nous, avez vous l’intention de venir dans le nord ouest comme la ville de Caen?
        Merci a vous et bonjour au docteur Rayward

Leave a Reply

