QUEL EST L’ÂGE LIMITE POUR FAIRE UNE FIV ?

Cette question est bien souvent aléatoire et dépend de beaucoup de facteurs. En général, les résultats et le taux de grossesse baissent drastiquement à partir de 43 ans. Il est très difficile de tomber enceinte avec vos propres ovocytes passé cet âge. Mais cela dépend bien sûr de vos résultats d’analyses en matière de fertilité.

Nous vous conseillerons toujours le traitement le plus approprié, en vous indiquant vos chances de tomber enceinte. En général, à partir de 43 ans, la solution avec le plus de chance de grossesse est le don d’ovocytes.

Mais ce qui est important de savoir, c’est qu’avant de passer au don d’ovocytes, il faut que vous soyez convaincue que vous n’auriez pas réussi à tomber enceinte avec vos propres ovocytes. Il faut que vous n’ayez aucun regret et que vous soyez sûre que le don est la seule chance pour vous.

C’est pour cela que nous ne refuserons pas une patiente voulant faire une dernière tentative de FIV avec ses propres ovocytes. Nous insisterons bien sûr sur le fait qu’elle n’aura que très peu de chances de tomber enceinte.

Mais la décision appartient ensuite à la patiente.

 

Pour plus d’information, consultez la page de ProcreaTec: www.procreatec.com 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s