LA NUTRITION, C’EST MA PASSION!

brocoli

 

Comme je l’ai déjà dit dans un post antérieur, je prépare cette année et l’année prochaine un BTS de nutrition/diététique à distance !

Dur programme donc pour cette année mais je vais m’accrocher car la nutrition c’est ma passion !

Je suis toujours en recherche de nouvelle recherche scientifique sur les bienfaits des aliments sur la santé et j’adapte mon alimentation en fonction.

De plus en plus d’études parlent des vertus médicales de certains aliments, alors pourquoi ne pas en profiter !

J’aimerai pouvoir appliquer cette passion à ma profession et conseiller les patientes sur leur régime alimentaire et ainsi optimiser les traitements de PMA !

Rien n’est encore acquis et j’ai encore un long parcours avant d’être officiellement nutritionniste. Et je ne prétends donc pas pour l’instant faire des miracles !

Mais, je vais essayer de vous aider avec des articles réguliers sur ce que j’apprends, ce que je lis et ce que j’entends. Libre à vous ensuite d’appliquer mes conseils !

Merci pour votre confiance et bon appétit !

Sophie

Leave a Reply

